Publié Offrir un retour personnalisé rapide à l’élève sur sa production écrite ou orale

Offrir un retour personnalisé rapide à l’élève sur sa production écrite ou orale

Description
Réfléchir à la recevabilité d’un travail de production : dans le cadre d’activités de production, utiliser un outil adéquat pour aider les élèves à appréhender la qualité de leur production et s’assurer qu’elle est recevable dans le cadre d’un anglais standard.
Discipline
Langues vivantes
Académie ou organisation
Académie de Rennes
Mots-clés
anglais
intelligence artificielle
TraAM
Date de mise à jour
3 juillet 2024
Niveau
Niveau éducatif
3e
5e
CECRL
production écrite - A2
production orale - B1
production orale - A2
Socle Commun
domaine 2.2 : coopération et réalisation de projets
domaine 1.2 : comprendre, s'exprimer en utilisant une langue étrangère ou régionale
domaine 3.1 : expression de la sensibilité et des opinions, respect des autres
Domaine d'enseignement
langues vivantes étrangères ou régionales (cycle 4)
Thème de programme
comprendre un message en continu sur un point d'intérêt personnel (langues vivantes cycle 4)
expliquer à d'autres un fait culturel (langues vivantes cycle 4)
présenter, décrire (langues vivantes cycle 4)
échanger des informations (langues vivantes cycle 4)
écrire un article, une histoire, une publicité (langues vivantes cycle 4)
comprendre des textes écrits de genres différents (langues vivantes cycle 4)
Compétence
parler en continu (LVER cycle 4)
écrire (LVER cycle 4)
découvrir les aspects culturels d'une langue vivante étrangère et régionale (cycle 4)
CRCN
traiter des données
s'insérer dans le monde numérique
partager et publier
développer des documents textuels
développer des documents multimédia
adapter les documents à leur finalité
Image / vignette

Image / vignette