Publié Big Data et Data marketing : Oportunités et limites
Big Data et Data marketing : Oportunités et limites
Description
Déluge de données produites par le monde digital et évolution technologique permettent la gestion du « Big Data » et ouvrent des possibilités inenvisageables jusque-là aux équipes marketing. Cela suppose cependant de tenir compte de contraintes tant juridiques, qu'en termes d'acceptation client, d'organisation ou de ressources humaines.
Thèmes :
- Gestion commerciale
- Gestion des systèmes d'information
- Informatique de gestion
- Mercatique
- PFEG (principes fondamentaux de l'économie et de la gestion)
Thèmes :
- Gestion commerciale
- Gestion des systèmes d'information
- Informatique de gestion
- Mercatique
- PFEG (principes fondamentaux de l'économie et de la gestion)
Discipline
Économie et gestion
Académie ou organisation
Académie de Versailles
Mots-clés
Date de mise à jour
14 octobre 2015
Niveau
Niveau éducatif
section BTS
1re STMG
terminale STMG
Image / vignette