19861 |
Développer la compétence d’interaction écrite et l’expression creative à travers une activité numérique ludique et collaborative |
11 juin 2021 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
James PRITCHARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18927 |
"Notre histoire, notre récit historique après l’immigration" avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Français, Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
7850 |
Séquence de révision en classe accompagnée sur le thème du quotidien |
4 juillet 2017 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18929 |
“Qui es-tu ?”, un copain dans le passé avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Français, Langues vivantes, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
18891 |
Une exposition sur la Grande Guerre avec les ressources d'Europeana 14-18 |
28 septembre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
7849 |
Post-bac : projet découverte entreprise en BTS Industrie |
4 juillet 2017 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
19712 |
Projet franco-allemand : Broussl@nd, un échange scolaire numérique autour de l'art |
25 mai 2021 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18926 |
"La vision de Napoléon chez les Européens" avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
18959 |
Séquence Sherlock Holmes en lycée professionnel |
14 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Vanessa DEGLAIRE |
Langues vivantes |
Publié
|
|
1008 |
Mettre en oeuvre une démarche de recherche d'information pour réaliser un projet scientifique |
22 avril 2015 |
14 janvier 2022 |
9 février 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|