17850 |
Workshop, une situation d'enseignement |
2 mars 2020 |
6 mars 2020 |
6 mars 2020 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
17849 |
Cabinet de curiosité - Situation pédagogique interdisciplinaire et galerie d'établissement |
2 mars 2020 |
6 mars 2020 |
6 mars 2020 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
17835 |
Risques et sécurité en sciences expérimentales |
28 février 2020 |
5 mars 2020 |
5 mars 2020 |
Hélène BOUSSAC |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
17869 |
Outil d'évaluation par compétences |
5 mars 2020 |
5 mars 2020 |
5 mars 2020 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
17691 |
Badminton : cibler individuellement les besoins des élèves |
20 janvier 2020 |
5 mars 2020 |
5 mars 2020 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
17806 |
Base de données et résistance aux antibiotiques |
21 février 2020 |
2 mars 2020 |
2 mars 2020 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17770 |
Gènes néandertaliens et forme du crâne |
6 février 2020 |
2 mars 2020 |
2 mars 2020 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17772 |
Microbiote et croissance |
6 février 2020 |
2 mars 2020 |
2 mars 2020 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17771 |
Étude épidémiologique du risque d’AVC |
6 février 2020 |
2 mars 2020 |
2 mars 2020 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17773 |
Visualiser une très longue molécule d’ADN |
6 février 2020 |
2 mars 2020 |
2 mars 2020 |
Cédric RAGOT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|