Publié Utiliser des ressources institutionnelles en classe inversée
Utiliser des ressources institutionnelles en classe inversée
Description
Travailler avec des ressources institutionnelles pour valider la pertinence des données
Discipline
Éducation musicale
Académie ou organisation
Académie de Poitiers
Mots-clés
TraAM
EMI
Date de mise à jour
19 novembre 2018
Niveau
Niveau éducatif
3e
4e
5e
6e
Socle Commun
domaine 5.2 : organisation et représentations du monde
domaine 3.3 : réflexion et discernement
domaine 3.4 : responsabilité, sens de l'engagement et de l'initiative
domaine 3.1 : expression de la sensibilité et des opinions, respect des autres
domaine 2.3 : médias, démarches de recherche et de traitement de l'information
domaine 2.4 : outils numériques pour échanger et communiquer
domaine 2.2 : coopération et réalisation de projets
Domaine d'enseignement
éducation musicale (cycle 4)
Thème de programme
échanger, partager, argumenter, débattre (éducation musicale cycle 4)
culture musicale et artistique (éducation musicale cycle 4)
arrangement, réorganisation musicale (éducation musicale cycle 4)
appréciation subjective et description objective (éducation musicale cycle 4)
approche critique d'une production individuelle ou collective (éducation musicale cycle 4)
l'analyse objective dans l'approche critique (éducation musicale cycle 4)
Image / vignette