Publié BADMINTON : progression de situations d'échauffement

BADMINTON : progression de situations d'échauffement

Description
Exemple d'utilisation par les élèves en cours d'EPS d'une feuille de calcul Numbers pour comptabiliser les réussites et passer à l'exercice suivant. (Fichier : https://drive.google.com/open?id=1URVclaY7MtPiUofFRpngpWuTugHYYqkh)
Discipline
Éducation physique et sportive
Académie
Académie de la Martinique
Mots-clés
APSA
badminton
tablette
autonomie
échauffement
CRCN environnement numérique
Date de mise à jour
15 mars 2019
Niveau
Niveau éducatif
collège
lycée général et technologique
lycée professionnel
Socle Commun
domaine 1.4 : comprendre, s'exprimer en utilisant les langages des arts et du corps
domaine 2.3 : médias, démarches de recherche et de traitement de l'information
Domaine d'enseignement
enseignements du collège
éducation physique et sportive (cycle 3)
conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel (EPS cycle 3)
assurer différents rôles sociaux (EPS cycle 3)
coordonner des actions motrices simples (EPS cycle 3)
s'informer pour agir (EPS cycle 3)
éducation physique et sportive (cycle 4)
conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel (EPS cycle 4)
s'informer pour agir (EPS cycle 4)
se mettre au service de l'autre pour lui permettre de progresser (EPS cycle 4)
enseignements du lycée
éducation physique et sportive (lycée 2015)