Publié Quels sont les effets de la pratique de la classe inversée en Sciences Physiques ?
Quels sont les effets de la pratique de la classe inversée en Sciences Physiques ?
Description
Étude qui vise à déterminer quels sont les effets de la pratique de la classe inversée en Sciences-Physiques .
Celle-ci est basée sur une enquête de plus de 600 élèves et de 60 professeurs fonctionnant en la classe inversée.
Les principaux résultats (disponibles sur une infographie) et l'étude complète (sur un document pdf)
Celle-ci est basée sur une enquête de plus de 600 élèves et de 60 professeurs fonctionnant en la classe inversée.
Les principaux résultats (disponibles sur une infographie) et l'étude complète (sur un document pdf)
Discipline
Physique / Chimie
Académie ou organisation
Académie de Grenoble
Mots-clés
TraAM
classe inversée
Date de mise à jour
10 mars 2023
Niveau
Niveau éducatif
collège
lycée général et technologique
lycée professionnel
Socle Commun
domaine 2.1 : organisation du travail personnel
domaine 2.2 : coopération et réalisation de projets
domaine 2.4 : outils numériques pour échanger et communiquer
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