Publié Entrer dans le jardin, s'asseoir et penser

Entrer dans le jardin, s'asseoir et penser

Description
Projet pluridisciplinaire en 5e autour du thème des jardins.
Discipline
Histoire des arts, Éducation aux médias et à l’information, Français, Histoire / Géographie
Académie ou organisation
Ministère de l'Éducation nationale
Mots-clés
couleur
art contemporain
description
éducation aux médias
jardin
histoire
goût
représentation
Date de mise à jour
30 septembre 2019
Niveau
Niveau éducatif
collège
5e
Socle Commun
domaine 1.1 : comprendre, s'exprimer en utilisant la langue française à l'oral et à l'écrit
domaine 1.3 : comprendre, s'exprimer en utilisant les langages mathématiques, scientifiques et informatiques
domaine 1.4 : comprendre, s'exprimer en utilisant les langages des arts et du corps
Domaine d'enseignement
les arts à l'ère de la consommation de masse 1945- (histoire des arts cycle 4)
arts, énergie, climatologie et développement durable (histoire des arts cycle 4)