Publié Jeu du Si .... alors ...
Jeu du Si .... alors ...
Description
Travailler la logique et l’implication « Si… , alors … » ; travailler les fonctions de référence et leurs actions sur l’ordre.
Discipline
Mathématiques
Académie ou organisation
Académie de Créteil
Mots-clés
fonction
démonstration
TraAM
Date de mise à jour
28 août 2020
Niveau
Niveau éducatif
1re générale et technologique
2de générale et technologique
terminale générale et technologique
Domaine d'enseignement
mathématiques (enseignement de spécialité)
mathématiques (enseignement commun)
mathématiques 2de STHR (enseignement commun)
mathématiques, physique-chimie (enseignement de spécialité)
Thème de programme
fonctions (mathématiques 2de GT)
se constituer un répertoire de fonctions de référence
fonctions (mathématiques 2de STHR)
vocabulaire ensembliste et logique (mathématique 1re G)
vocabulaire ensembliste et logique (mathématique 1re T)
vocabulaire ensembliste et logique (mathématiques 2de GT)
vocabulaire ensembliste et logique (mathématiques 2de STHR)
Image / vignette