Publié Granules pour classes inversées en Biochimie

Granules pour classes inversées en Biochimie

Description
Sélection de ressources utilisables :
•pour la conception de classes inversées ( ou/et hybrides renversées) qui respecte les 4 piliers pour enseigner en classe inversée:
• de manière indépendante sans recours à la classe inversée
- permet d'organiser un environnement numérique flexible
- les contenus permettent de sélectionner des concepts à découvrir en autonomie
- favorise la culture de l'apprentissage actif
- dégage du temps pour rendre l'enseignant disponible pour des feedbacks individualisés
- Ressources utilisables de façon indépendantes
Discipline
Biotechnologies et ST2S
Académie ou organisation
Académie d'Aix-Marseille
Mots-clés
biochimie métabolique
biochimie structurale
biotechnologie
TraAM
enseignement hybride
classe inversée
Date de mise à jour
24 novembre 2022
Niveau
Domaine d'enseignement
biochimie-biologie (enseignement de spécialité)
enseignements de BTS
analyses de biologie médicale (BTS)
biochimie
bioanalyses et contrôles (BTS)
biochimie et technologies d'analyse
biotechnologies (BTS)
biochimie analytique
biochimie : structure et fonction des protéines
biochimie, biologie et microbiologie des eaux
STL (discipline technologique)
diététique (BTS)
biochimie - physiologie
biologie
CRCN
s'insérer dans le monde numérique
environnement numérique
évoluer dans un environnement numérique
Image / vignette

Image / vignette