Publié Hybride Synchrone et Asynchrone, des exemples en STL Biotechnologies & ST2S
Hybride Synchrone et Asynchrone, des exemples en STL Biotechnologies & ST2S
Description
Dans le cadre de la mise en œuvre de la continuité pédagogique dans nos classes de ST2S et de STL Biotechnologies, il a fallut repenser nos enseignements et nos pédagogies : de la transposition de séquences habituellement réalisées avec les élèves en présentiel à la mise en œuvre de séquence 100% distanciel lors du confinement de mars-avril , puis à la mise en œuvre de séquence mixte alliant parfois des élèves en présentiel et d’autres en distanciel : Hybride Synchrone et Hybride asynchrone
Discipline
Biotechnologies et ST2S
Académie ou organisation
Académie de Poitiers
Mots-clés
Continuité pédagogique
enseignement hybride
Date de mise à jour
16 décembre 2020
Niveau
Domaine d'enseignement
biochimie-biologie (enseignement de spécialité)
biologie et physiopathologie humaines (enseignement de spécialité)
biotechnologies (enseignement de spécialité)
biotechnologies (enseignement optionnel)
chimie, biologie et physiopathologie humaines (enseignement de spécialité)
santé et social (enseignement optionnel)
sciences et techniques sanitaires et sociales
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