Publié Badminton : Faire filmer les élèves pour identifier des points de progression

Badminton : Faire filmer les élèves pour identifier des points de progression

Description
Faire filmer en badminton pour que les élèves identifient eux-mêmes et collectivement leurs besoins et les pallier.
Discipline
Éducation Physique et Sportive
Académie ou organisation
Académie de Poitiers
Mots-clés
badminton
coach
sport de raquette
tablette
vidéo
Date de mise à jour
23 décembre 2021
Niveau
Niveau éducatif
collège
lycée général et technologique
lycée professionnel
Socle Commun
domaine 2 : les méthodes et outils pour apprendre
domaine 3 : la formation de la personne et du citoyen
domaine 1 : les langages pour penser et communiquer
Domaine d'enseignement
enseignements du lycée
éducation physique et sportive (cycle 3)
éducation physique et sportive (cycle 4)
éducation physique et sportive (enseignement commun)
éducation physique et sportive (enseignement optionnel)
Thème de programme
activité physique, sportive, artistique et intervention pédagogique
raquette
Compétence
s'approprier seul ou à plusieurs par la pratique, les méthodes et outils pour apprendre (cycle 4)
partager des règles, assumer des rôles et des responsabilités (cycle 4)
choisir et assumer les rôles qui permettent un fonctionnement collectif solidaire
coopérer pour faire progresser
partager des règles, assumer des rôles et des responsabilités (cycle 3)
s'approprier seul ou à plusieurs par la pratique, les méthodes et outils pour apprendre (cycle 3)
CRCN
interagir
traiter des données
collaborer
Image / vignette

Image / vignette