Publié Instagram, suivre et être suivi
Instagram, suivre et être suivi
Description
Dans le cadre des TraAM 2021-22, l’objectif était ici, d’interroger les usages d’Instagram dans le cadre de la CPES-CAAP, tant dans son usage le plus traditionnel, celui d’une communication souvent de l’ordre de la promotion, de la démonstration d’activité que dans des postures éducatives, pédagogiques et artistiques, en prenant en compte l’imbrication relative de ces différents champs.
Discipline
Arts plastiques
Académie ou organisation
Académie de Poitiers
Mots-clés
choisir
comprendre
Continuité pédagogique
CRCN informations et données
CRCN protection et sécurité
critique
exposition
image
intention
Date de mise à jour
27 juin 2022
Niveau
Niveau éducatif
enseignement supérieur en lycée
Thème de programme
arts
Compétence
adopter un comportement éthique et responsable
CRCN
adapter les documents à leur finalité
développer des documents multimédia
développer des documents textuels
gérer des données
protéger les données personnelles et la vie privée
collaborer
partager et publier
interagir
Image / vignette