Publié Halloween en s'amusant

Halloween en s'amusant

Description
Jeu d'évasion autour de la fête d'Halloween : les élèves ont une mission et doivent résoudre une succession d'énigmes numériques créées avec le site Genially et l'exerciseur LearningApps
Discipline
Langues vivantes
Académie ou organisation
Académie de Grenoble
Mots-clés
anglais
jeu
Date de mise à jour
13 novembre 2022
Niveau
Niveau éducatif
6e
CM2
CM1
CECRL
A1
A2
Socle Commun
domaine 1.2 : comprendre, s'exprimer en utilisant une langue étrangère ou régionale
Domaine d'enseignement
enseignements du collège
langues vivantes étrangères ou régionales (cycle 3)
Thème de programme
repères géographiques, historiques et culturels (langues vivantes cycle 3)
activités culturelles et linguistiques (langues vivantes cycle 3)
Compétence
découvrir les aspects culturels d'une langue vivante étrangère et régionales (cycle 3)
CRCN
évoluer dans un environnement numérique
Image / vignette

Image / vignette