Publié Communiquer sur l'évènement commercial via les réseaux sociaux

Communiquer sur l'évènement commercial via les réseaux sociaux

Description
Une feuille de route est à votre disposition pour planifier le travail des élèves et les inviter à œuvrer en autonomie et en équipe. Ce TP propose des transversalités avec l’économie et le droit, notamment sur le développement durable et l’indemnisation des élèves en PFMP (Périodes de formation en milieu professionnel). L’objectif de cette séance est de permettre aux élèves d’utiliser les réseaux sociaux pour développer la clientèle. Ils disposeront de divers supports tels que des infographies, vidéos, articles et sites internet pour mener à bien leurs missions. Un compte Pearltrees est indispensable pour retrouver toutes les ressources de cette séance.
Discipline
Économie et gestion
Académie ou organisation
Académie de Versailles
Mots-clés
réseaux sociaux
développement durable
Date de mise à jour
12 novembre 2024
Niveau
Niveau éducatif
lycée professionnel
Domaine d'enseignement
Domaines d'enseignement de la voie professionnelle
Thème de programme
fidéliser la clientèle et développer la relation client
Compétence
animer et gérer l'espace commercial
CRCN
communication et collaboration
environnement numérique
Image / vignette

Image / vignette