| 22579 |
Comprendre les IA génératives et leurs implications éthiques |
14 mai 2024 |
13 juillet 2024 |
13 juillet 2024 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22845 |
OSINT et journalisme |
14 juin 2024 |
13 juillet 2024 |
13 juillet 2024 |
Pierre LAUR-FOURNIÉ |
Histoire / Géographie, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22578 |
Comment évaluer l’information ? |
14 mai 2024 |
13 juillet 2024 |
13 juillet 2024 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22979 |
Résistant de la seconde Guerre mondiale (Site internet) |
10 juillet 2024 |
10 juillet 2024 |
10 juillet 2024 |
Jean-Paul ZAMPIN |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 19397 |
Créer un magazine numérique en classe de philosophie |
11 mars 2021 |
5 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
Yannick BEZIN |
Philosophie |
Publié
|
|
| 19398 |
Un quizz en classe de philosophie avec boîtier de vote |
11 mars 2021 |
5 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
Yannick BEZIN |
Philosophie |
Publié
|
|
| 22971 |
L'adoucisseur d'eau |
5 juillet 2024 |
|
6 septembre 2024 |
Gaëlle LE GALLIOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 19394 |
Réaliser un court-métrage en classe de philosophie |
11 mars 2021 |
5 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
Yannick BEZIN |
Philosophie |
Publié
|
|
| 19395 |
Réalisation numérique de posters philosophiques |
11 mars 2021 |
5 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
Yannick BEZIN |
Philosophie |
Publié
|
|
| 22964 |
Lire collectivement un ouvrage avec le numérique |
4 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
19 juillet 2024 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|