23367 |
Utiliser un agent conversationnel pour aider les élèves à élaborer une introduction |
2 mai 2025 |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
Laurent VERGNOLE |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23364 |
Parcours d'apprentisage sur le protectionnisme |
2 mai 2025 |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
Laurent VERGNOLE |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23397 |
Transposer une image satellite en croquis : Toulouse |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23362 |
Parcours interactifs sur la lutte contre le chômage |
2 mai 2025 |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
Laurent VERGNOLE |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23365 |
Parcours d'apprentissage sur les acteurs / échelles de l'action publique pour l'environnement |
2 mai 2025 |
10 mai 2025 |
10 mai 2025 |
Laurent VERGNOLE |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
21971 |
Accompagnement des techniques de biotechnologies |
7 juin 2023 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Camille AUZIOL |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
23279 |
Pratiquer l'éloquence pour maitriser les langages : l'esclavage en classe de 4e |
14 mars 2025 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
21249 |
Effacer les frontières de la classe pour étudier une œuvre intégrale - Un exemple avec l’étude de Cris de Laurent Gaudé |
18 juillet 2022 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
20685 |
PCR : aspects théoriques et pratiques |
1 avril 2022 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
21821 |
L'athérosclérose (Éléa) |
2 juin 2023 |
9 mai 2025 |
9 mai 2025 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|