14327 |
Utiliser Google Earth pour se repérer et faire des mesures en MPS. |
9 février 2011 |
20 avril 2023 |
20 avril 2023 |
Gordon Weber |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21603 |
Une activité différenciée en cycle 4 autour des mécanismes évolutifs sur le logiciel phalène |
20 avril 2023 |
|
15 mai 2023 |
Chloé DEPLAUDE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21600 |
Analyser l’île citadelle de Hainan, symbole de la puissance militaire chinoise, en transposant une image satellite en croquis |
20 avril 2023 |
20 avril 2023 |
20 avril 2023 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21599 |
Classe inversée avec utilisation de digistep pour produire ensuite en présentiel une synthèse sur les maladies infectieuses |
18 avril 2023 |
|
15 mai 2023 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21595 |
Expérimenter la méthode marquage-capture-remarquage CMR |
15 avril 2023 |
17 avril 2023 |
17 avril 2023 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
17241 |
S’informer et communiquer sur le web |
5 juillet 2019 |
15 avril 2023 |
15 avril 2023 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21590 |
Inclure les élèves empêchés grâce aux systèmes de téléprésence robotisés |
8 avril 2023 |
|
13 février 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21528 |
Réalisation de capsules vidéo sur le climat scolaire |
6 mars 2023 |
7 avril 2023 |
7 avril 2023 |
Natacha ZEIGER |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
21586 |
Sissa plante du manioc |
2 avril 2023 |
7 avril 2023 |
14 avril 2023 |
Boris GARCIA |
Mathématiques |
Publié
|
|
17885 |
Du groupe classe à la communauté virtuelle dans la forme scolaire |
6 mars 2020 |
6 avril 2023 |
6 avril 2023 |
Olivier CORNU |
Arts plastiques |
Publié
|
|