20065 |
Exemples de séquences en classe inversée au collège et au lycée |
23 juin 2021 |
31 mars 2023 |
31 mars 2023 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
17694 |
Classe inversée en escalade |
20 janvier 2020 |
31 mars 2023 |
31 mars 2023 |
Pas d'auteur |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21582 |
Tournoi Défi en Sports de raquette |
27 mars 2023 |
|
13 avril 2023 |
Florian COLOMBAT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21583 |
Créer des parcours d'orientation avec Vikazimut |
27 mars 2023 |
|
13 avril 2023 |
Florian COLOMBAT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21493 |
Derrière les noms gravés dans la pierre : un travail numérique sur la mémoire de la Première Guerre mondiale |
9 février 2023 |
24 mars 2023 |
24 mars 2023 |
Natacha ZEIGER |
Français, Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
21508 |
L’Enseignement Technologique en Langue Vivante (ETLV) dans la série STMG |
16 février 2023 |
22 mars 2023 |
3 avril 2023 |
Virginie DENIS-MARCEAUX |
Économie et gestion |
Publié
|
|
16922 |
La gestion de projet avec le numérique |
12 juin 2019 |
21 mars 2023 |
21 mars 2023 |
David BALNY |
Économie et gestion |
Publié
|
|
21567 |
Analyse d'expériences : les besoins des végétaux chlorophylliens pour leur croissance |
21 mars 2023 |
|
27 mars 2023 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
18516 |
Comment sensibiliser les élèves à la problématique de la gestion des données personnelles ? |
26 juin 2020 |
21 mars 2023 |
3 avril 2023 |
Jean-Pierre SOUVANNE |
Économie et gestion |
Publié
|
|
20122 |
Studio pédagogique de production audio et vidéo |
30 juin 2021 |
21 mars 2023 |
3 avril 2023 |
Jean-Pierre SOUVANNE |
Économie et gestion |
Publié
|
|