| 16927 |
La Réalité Augmentée pour comprendre le risque d’inondation |
12 juin 2019 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Frédéric TOMATIS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 6117 |
Lire une pièce de théâtre et réaliser un livre en réalité augmentée |
15 septembre 2016 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
| 1281 |
La réalité augmentée et les QR Codes |
23 juillet 2014 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 7648 |
Un musée interactif : BYOD, Tablettes, QR codes et réalité augmentée |
4 février 2016 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 17879 |
Deux outils pour rendre plus active la lecture en LLCER |
6 mars 2020 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 16950 |
Enrichir une classe de terrain en géologie par la réalité augmentée |
13 juin 2019 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Frédéric TOMATIS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 3321 |
Créez et partagez vos productions Aurasma (logiciel de réalité augmentée) |
31 mai 2015 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Gordon Weber |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 20950 |
Portraits de métiers |
6 juin 2022 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 17992 |
La photographie numérique |
5 avril 2020 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 17454 |
S’informer, informer : les circuits de l’information |
6 octobre 2019 |
7 octobre 2023 |
7 octobre 2023 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|