| 6557 |
Participer à Wikipédia en écrivant un article |
25 juin 2014 |
25 juin 2014 |
|
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
| 6558 |
S'approprier le sens grâce aux images et aux ressources multimédia grâce à l'outil tablettes |
25 juin 2014 |
25 juin 2014 |
|
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
| 6559 |
Une appropriation numérique de Phèdre |
25 juin 2014 |
25 juin 2014 |
|
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
| 6546 |
Des jeux sérieux pour maîtriser la langue : une expérimentation autour d'un exerciseur numérique ludique et intelligent |
20 juin 2014 |
20 juin 2014 |
|
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
| 6548 |
Lecture partagée du conte Le loukoum à la pistache, de Catherine Zarcate |
20 juin 2014 |
20 juin 2014 |
|
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
| 7409 |
Ruta Latina / Pékin Express : usage des tablettes numériques en classe |
18 juin 2014 |
18 juin 2014 |
|
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 6531 |
La baladodiffusion au service de la lecture |
10 juin 2014 |
10 juin 2014 |
|
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
| 3293 |
Exploitation de la vidéo avant et après le cours d'EPS |
3 juin 2014 |
3 juin 2014 |
|
Gordon Weber |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 9233 |
Le Diabolo |
31 mai 2014 |
31 mai 2014 |
|
Serge JEAN-BAPTISTE-SIMONN |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 9229 |
Aire d'un polygone |
31 mai 2014 |
31 mai 2014 |
|
Serge JEAN-BAPTISTE-SIMONN |
Mathématiques |
Publié
|
|