3324 |
PowerPoint : Fenêtre pop-up et menu dynamique |
31 mai 2015 |
31 mai 2015 |
|
Gordon Weber |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
6617 |
S'entraîner à l'épreuve orale des EAF grâce aux outils numériques |
29 mai 2015 |
29 mai 2015 |
|
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
9364 |
vidéo - superstairs... des escaliers à monter et à descendre... |
26 mai 2015 |
26 mai 2015 |
|
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
6615 |
Écrire un texte pour lire le monde |
22 mai 2015 |
22 mai 2015 |
|
Roland GAILLETON |
Français |
Publié
|
|
6612 |
Des clips vidéo pour s'indigner |
15 mai 2015 |
15 mai 2015 |
|
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
877 |
Formation au numérique : atelier Anagène 2 |
7 mai 2015 |
7 mai 2015 |
|
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
7533 |
Vous avez dit "classes inversées" ? |
5 mai 2015 |
5 mai 2015 |
|
Gordon Weber |
Langues vivantes |
Publié
|
|
14723 |
Méthodologie de classification: " des formes et des couleurs" |
30 avril 2015 |
30 avril 2015 |
|
Gordon Weber |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
14724 |
Les "boîtes à œufs" de la biodiversité |
30 avril 2015 |
30 avril 2015 |
|
Gordon Weber |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
6292 |
Créer un livre audio : écrire et enregistrer un récit de chevalerie |
11 novembre 2013 |
29 avril 2015 |
|
Roland GAILLETON |
Français |
Publié
|
|