15341 |
L'oeil affine t-il l'écoute ? |
31 octobre 2018 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Eulalie TISON |
Éducation musicale |
Publié
|
|
16363 |
(Sa)voir ce qui se fait ailleurs et aller plus loin |
8 avril 2019 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
18142 |
Enseigner à distance en synchrone et asynchrone - Comment mettre les élèves en activité à distance ? |
8 mai 2020 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
6057 |
Tablettes en Lettres : pistes et outils pour le travail collaboratif |
6 novembre 2016 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Roland GAILLETON |
Français |
Publié
|
|
19865 |
Perturbation et résilience de l’écosystème |
11 juin 2021 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Muriel VEBER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21456 |
Un jeu d’évasion pour étudier la révolution américaine |
25 janvier 2023 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
17219 |
Réaliser des interviews fictives entre les personnages du défi Babelio Ado |
3 juillet 2019 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Caroline SOUBIC |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
18352 |
Un mur collaboratif sur le voyage de Magellan |
10 juin 2020 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20763 |
Le jugement peut-il être délégué aux machines ? |
11 mai 2022 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Michel MURAROTTO |
Philosophie |
Publié
|
|
16925 |
Identité numérique et productions multimédias |
12 juin 2019 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Hélène PANTERIS |
Documentation |
Publié
|
|