22185 |
Utiliser une clef de détermination des grains de pollen numérique interactive |
13 septembre 2023 |
2 décembre 2024 |
2 décembre 2024 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22616 |
L'IA, une source rapide d'arguments pour nourrir un débat sur les agrosystèmes |
20 mai 2024 |
2 décembre 2024 |
2 décembre 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22611 |
Évaluation de l'argumentation de l'IA sur les agents pathogènes et les maladies vectorielles, reformulation des prompts |
18 mai 2024 |
2 décembre 2024 |
2 décembre 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16272 |
Étudier l'évolution de la phalène du bouleau avec Edu'Modele |
2 avril 2019 |
2 décembre 2024 |
2 décembre 2024 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23118 |
Journalisme et intelligence artificielle (IA) : relever les défis du numérique |
2 décembre 2024 |
|
12 décembre 2024 |
Frédéric DERNE |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
22612 |
Utiliser l'intelligence artificielle pour reconstituer un paléoenvironnement |
18 mai 2024 |
2 décembre 2024 |
2 décembre 2024 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21591 |
Comprendre les trajets en mer des manchots avec Python |
10 avril 2023 |
2 décembre 2024 |
2 décembre 2024 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16653 |
Enrichir son lexique en mode coopératif et synthétiser avec l'application SimpleMind |
19 mai 2019 |
1 décembre 2024 |
10 mars 2025 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
16515 |
Calendrier interactif du monde anglophone |
9 mai 2019 |
1 décembre 2024 |
10 mars 2025 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23115 |
Exemple d'auto-évaluation du projet musical de la classe entière |
1 décembre 2024 |
|
21 mai 2025 |
Nicolas OLIVIER |
Éducation musicale |
Publié
|
|