19020 |
Vidéo - Les économistes, les sociologues et les politistes utilisent une démarche scientifique (1/2) |
9 novembre 2020 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Bruno DECHAMPS |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
18765 |
Lire un document statistique correctement |
4 septembre 2020 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Didier ANSELM |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
18764 |
Savoir lire un taux |
4 septembre 2020 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Didier ANSELM |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
16366 |
Etudier la socialisation différenciée en classe inversée |
9 avril 2019 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
François MARCQ |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22895 |
Penser l'évaluation de A à Z en SES grâce au numérique |
17 juin 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Thomas DUBOSQ |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22893 |
Rendre les élèves acteurs dans le travail de synthèse |
17 juin 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Thomas DUBOSQ |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23017 |
Contenus interactifs - Comment est structuré l'espace social ? |
11 septembre 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Thomas DUBOSQ |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22909 |
Identifiez le milieu social des enfants à partir d'images générées par l'IA |
19 juin 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Pascal CHEYNET |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22858 |
Un panorama des usages de l’IA en SES |
14 juin 2024 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Pascal CHEYNET |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
20893 |
Réaliser des « podcasts » sociologiques en mode créatif |
29 mai 2022 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Pierre NOBIS |
Documentation, Sciences Économiques et Sociales, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|