| 19727 |
Cas d’école : apprends à protéger tes données et ta vie privée |
28 mai 2021 |
6 mars 2025 |
6 mars 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 22574 |
Sensibiliser aux missions du musée par des capsules vidéo et des galeries virtuelles d’exposition au collège |
13 mai 2024 |
6 mars 2025 |
6 mars 2025 |
Dominique MURAT |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 15316 |
Utiliser les communs de la connaissance pour préparer le DNB |
25 octobre 2018 |
5 mars 2025 |
5 mars 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 15416 |
Contribuer à un commun de la connaissance : créer et rédiger un article sur Wikipédia |
14 novembre 2018 |
5 mars 2025 |
5 mars 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 1487 |
(Futur) citoyen et médias d'information |
8 juin 2016 |
5 mars 2025 |
5 mars 2025 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 15424 |
Collaborer à un commun de la connaissance |
15 novembre 2018 |
5 mars 2025 |
5 mars 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 15425 |
Un webjournal qui devient un commun de l’information |
15 novembre 2018 |
5 mars 2025 |
5 mars 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 19911 |
Prélever des données de terrain pour comprendre l'influence d'un arbre sur les paramètres physicochimiques d'un milieu |
15 juin 2021 |
5 mars 2025 |
5 mars 2025 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 22902 |
Faire en grand |
18 juin 2024 |
5 mars 2025 |
5 mars 2025 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 20587 |
EMI & valeurs de la République : la liberté de la presse |
2 février 2022 |
4 mars 2025 |
4 mars 2025 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|