1289 |
Quand les FLS et les Segpa deviennent auteurs de livres numériques |
24 juillet 2014 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
17224 |
Créer un jeu numérique autour des métiers |
3 juillet 2019 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Caroline SOUBIC |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15811 |
Quand les 4e Segpa rencontrent les LCA |
17 janvier 2019 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Manon HERVE |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
19563 |
Une photo, ça bouge aussi : l’image fixe et le mouvement en Ulis |
6 mai 2021 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
1354 |
Produire une fiche-métier en créant un avatar parlant |
26 avril 2015 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
19128 |
Games of code |
28 novembre 2020 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|
1558 |
À la découverte des périodiques en Segpa |
18 janvier 2017 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
23097 |
Lire des quantiles |
6 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Marine QUINTON |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23100 |
“A chacun son pas en avant ! pour favoriser le suivi des apprentissages en badminton (cycle 4) |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
14 novembre 2024 |
Laurent GIRARDEAU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
16168 |
Les Images de Presse (EPI Presse écrite) |
18 mars 2019 |
11 novembre 2024 |
11 novembre 2024 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|