| 23172 |
Correction vidéo par compétences |
15 janvier 2025 |
26 janvier 2025 |
26 janvier 2025 |
Denis PUIROUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 1505 |
Futur citoyen et médias d'information : Le documentaire vidéo |
23 juin 2016 |
26 janvier 2025 |
26 janvier 2025 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 16646 |
Une application au codage binaire en Sciences |
18 mai 2019 |
26 janvier 2025 |
26 janvier 2025 |
Simone BEDOS |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 20468 |
Séquence "citoyenneté numérique" |
20 décembre 2021 |
26 janvier 2025 |
26 janvier 2025 |
Marie COURTECUISSE |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 21547 |
Un roman jeunesse sur un réseau social |
12 mars 2023 |
26 janvier 2025 |
26 janvier 2025 |
Valerie LIGER |
Arts plastiques, Documentation, Français, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 23188 |
Une séquence clé en main pour enseigner l’entrepreneuriat en Terminale STMG |
25 janvier 2025 |
25 janvier 2025 |
3 mars 2025 |
Sandra BOUILLOT |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 20031 |
Enseigner la frontière irlandaise dans le Brexit à partir d’une série tv, d’une image satellite et du média de l’Union européenne |
21 juin 2021 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20509 |
Étudier les libertés et l’égalité hommes / femmes au prisme des séries |
9 janvier 2022 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 21462 |
Le changement climatique avec le site de l'observatoire du littoral |
27 janvier 2023 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Philippe SALLET |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 18248 |
Tous notés : enjeux et dangers d'une vie régie par le numérique |
27 mai 2020 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Sébastien LAMBERT |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|