23042 |
La fresque de l’économie des médias : un jeu pour découvrir les notions et les enjeux qui s’y rapportent |
26 septembre 2024 |
|
31 janvier 2025 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
22816 |
“Pensées-réflexes” bien automatisées ou erronées ? Esprit critique. |
11 juin 2024 |
24 septembre 2024 |
27 septembre 2024 |
Michel DEZEST |
Mathématiques |
Publié
|
|
22815 |
Trump a tweeté ! esprit critique |
11 juin 2024 |
24 septembre 2024 |
27 septembre 2024 |
Michel DEZEST |
Mathématiques |
Publié
|
|
18194 |
Pix et compétences numériques en Mathématiques |
19 mai 2020 |
24 septembre 2024 |
27 septembre 2024 |
Michel DEZEST |
Mathématiques |
Publié
|
|
22259 |
Pour un usage réfléchi de l'intelligence artificielle |
17 novembre 2023 |
23 septembre 2024 |
23 septembre 2024 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
23031 |
Création de vidéos à partir de l’utilisation du dispositif DRAS pour identifier les principales classes de mots |
22 septembre 2024 |
22 septembre 2024 |
22 septembre 2024 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
23033 |
Utiliser les manipulations grammaticales pour faire appréhender aux élèves la notion de constituants de la phrase en 5e |
22 septembre 2024 |
22 septembre 2024 |
4 octobre 2024 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
23036 |
Préparer l’exercice de réécriture avec Éléa |
22 septembre 2024 |
|
22 septembre 2024 |
Gwenaëlle LERAY-PATURAUX |
Français |
Publié
|
|
23035 |
L’enregistrement vidéo au service du raisonnement grammatical - Comment apprendre aux élèves à identifier les fonctions de base dans une phrase ? |
22 septembre 2024 |
|
18 octobre 2024 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
23027 |
Image numérique et IA |
18 septembre 2024 |
20 septembre 2024 |
20 septembre 2024 |
Pierre LAUR-FOURNIÉ |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|