| 22930 |
Comment former les élèves aux données personnelles, à l’IA et à la cybersécurité ? |
23 juin 2024 |
24 janvier 2025 |
24 janvier 2025 |
Vincent WEIBEL |
Technologie |
Publié
|
|
| 22472 |
Décryptage du sexisme dans les médias |
9 avril 2024 |
23 janvier 2025 |
14 février 2025 |
Jérémy CONAN |
Documentation |
Publié
|
|
| 20557 |
Quiz sur la loi d'Ohm |
31 janvier 2022 |
22 janvier 2025 |
22 janvier 2025 |
Simone BEDOS |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23180 |
L'URSS de Staline : Quelles sont les caractéristiques du régime soviétique ? |
22 janvier 2025 |
|
23 janvier 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 23173 |
L’évaluation en physique chimie – Evaluation et correction numérique selon 2 axes et 2 temps |
15 janvier 2025 |
22 janvier 2025 |
22 janvier 2025 |
Denis PUIROUX |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 20614 |
Le recueil et l’exploitation d’indices en course de demi-fond |
18 février 2022 |
21 janvier 2025 |
23 janvier 2025 |
Cédric VERNOUD |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 17690 |
Danse contemporaine : Tâche complexe en Terminale Bac Pro |
20 janvier 2020 |
21 janvier 2025 |
23 janvier 2025 |
Cédric VERNOUD |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 20615 |
Le recueil et l’exploitation d’indices en Badminton |
18 février 2022 |
21 janvier 2025 |
23 janvier 2025 |
Cédric VERNOUD |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 23176 |
Un Hexagon Game sur le Lynx ibérique |
20 janvier 2025 |
20 janvier 2025 |
20 janvier 2025 |
Amaury TAVERNIER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 23171 |
Des usages numériques interactifs low-tech pour faire progresser les élèves et les former au développement durable |
15 janvier 2025 |
20 janvier 2025 |
20 janvier 2025 |
Amaury TAVERNIER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|