| 21224 |
Utilisation de la vidéo pour préparer le Grand oral du baccalauréat |
11 juillet 2022 |
16 janvier 2025 |
16 janvier 2025 |
Sanja ROCA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 22952 |
Détection d'un plagiat : "Comparaison de cours professeurs / IA" |
1 juillet 2024 |
16 janvier 2025 |
16 janvier 2025 |
Jean-Basptiste CIVET |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 23046 |
Algorithme et recherche d’information : quelles notions et compétences transmettre ? |
2 octobre 2024 |
16 janvier 2025 |
16 janvier 2025 |
Sophie BON |
Documentation |
Publié
|
|
| 20893 |
Réaliser des « podcasts » sociologiques en mode créatif |
29 mai 2022 |
15 janvier 2025 |
15 janvier 2025 |
Pierre NOBIS |
Documentation, Sciences Économiques et Sociales, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 23170 |
Distinguer question et problème |
15 janvier 2025 |
|
19 février 2025 |
Maryse EMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
| 23159 |
L'analogie de la machine dans les sciences |
4 janvier 2025 |
12 janvier 2025 |
12 janvier 2025 |
Maryse EMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
| 22645 |
PlanetA.I. : l’Intelligence Artificielle, une alliée indispensable pour préserver la planète ? |
23 mai 2024 |
12 janvier 2025 |
12 janvier 2025 |
Franck TARIN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 23156 |
Les quatre causes selon Aristote |
31 décembre 2024 |
12 janvier 2025 |
12 janvier 2025 |
Maryse EMEL |
Philosophie |
Publié
|
|
| 19734 |
Un exemple de pédagogie inversée en step |
29 mai 2021 |
12 janvier 2025 |
12 janvier 2025 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 23164 |
Lire la ville étasunienne à travers le prisme d’Alright Morphologie, fragmentations et représentations de l’espace urbain |
11 janvier 2025 |
|
23 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Éducation musicale, Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|