| 22445 |
Animer un module de lutte contre le harcèlement |
25 mars 2024 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 22443 |
Jeux Olympiques 2024 : jeu de rôle au sein du Centre de renseignement olympique |
22 mars 2024 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 21981 |
Jeu de révision du programme d'EMC |
11 juin 2023 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Christine GALOPEAU-DE-ALMEIDA |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 22493 |
Étudier les lieux de mémoire en histoire en analysant des statistiques |
27 avril 2024 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22843 |
Étudier un monument aux morts à partir de sites internet dédiés |
13 juin 2024 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22273 |
Incarner un soldat canadien de la Première Guerre mondiale avec l’application PhotoSpeak |
26 novembre 2023 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22420 |
Enseigner les espaces productifs en réalisant des podcasts |
4 mars 2024 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Laurent PECH |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22928 |
Comment se connecter sur la caméra de surveillance de l’imprimante 3D de la classe ? |
22 juin 2024 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Philippe PERENNES |
Technologie |
Publié
|
|
| 21763 |
Jeux sérieux : dans la peau des Capétiens |
31 mai 2023 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 21636 |
Apprendre par l’enquête de terrain en géographie : le cas de l’interview |
11 mai 2023 |
17 janvier 2025 |
17 janvier 2025 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|