22972 |
Accompagner la lecture et la compréhension de texte avec le numérique |
5 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
Aurore DELUBRIAC |
Français |
Publié
|
|
22969 |
Modélisation de l’évolution d’une population de faisans |
4 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
6 septembre 2024 |
Gaëlle LE GALLIOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
22970 |
Modélisation de l’évolution d’une population de cigognes |
4 juillet 2024 |
5 juillet 2024 |
6 septembre 2024 |
Gaëlle LE GALLIOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
22973 |
Jeu : Can't Stop |
5 juillet 2024 |
|
6 septembre 2024 |
Gaëlle LE GALLIOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
22929 |
Le travail des bâtisseurs de demain |
23 juin 2024 |
4 juillet 2024 |
4 juillet 2024 |
Benoit CLAY |
Philosophie |
Publié
|
|
22968 |
Épidémie et urnes de Polya |
4 juillet 2024 |
|
6 septembre 2024 |
Gaëlle LE GALLIOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
22946 |
Les Limericks à l'ère de l'IA |
30 juin 2024 |
3 juillet 2024 |
3 juillet 2024 |
Séverine VIVIER |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22943 |
Améliorer la compétence phonologique avec l'IA |
26 juin 2024 |
3 juillet 2024 |
3 juillet 2024 |
Hervé FLEURY |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22944 |
Offrir un retour personnalisé rapide à l’élève sur sa production écrite ou orale |
26 juin 2024 |
3 juillet 2024 |
3 juillet 2024 |
Hervé FLEURY |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22942 |
L’IA au service de la prise de parole |
26 juin 2024 |
3 juillet 2024 |
3 juillet 2024 |
Hervé FLEURY |
Langues vivantes |
Publié
|
|