| 22646 |
La Grande Migration, flux migratoires depuis l’Europe vers l’Amérique du sud |
23 mai 2024 |
6 janvier 2025 |
10 mars 2025 |
Franck TARIN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
| 23138 |
Projet expérimental et préparation au Grand oral à l'échelle d'un établissement |
29 décembre 2024 |
6 janvier 2025 |
6 janvier 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 18935 |
Interroger une base de données pour montrer l'origine endosymbiotique des organites |
7 octobre 2020 |
6 janvier 2025 |
6 janvier 2025 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 20556 |
Étude de deux causes de l’élévation du niveau des mers et océans en lien avec le réchauffement climatique |
31 janvier 2022 |
5 janvier 2025 |
19 janvier 2025 |
Simone BEDOS |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 20590 |
Peut-on parler de réchauffement climatique ? |
3 février 2022 |
5 janvier 2025 |
26 janvier 2025 |
Simone BEDOS |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 21824 |
Les quiz avec Moodle (fonctionnalités avancées) |
3 juin 2023 |
5 janvier 2025 |
3 mars 2025 |
Nicolas PAUSE |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 23057 |
Comprendre les conséquences liées au changement climatique et les solutions d’aménagement durable sur les littoraux français avec Etincel |
16 octobre 2024 |
3 janvier 2025 |
3 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22252 |
S’informer avec le numérique : Rumeurs, complots et Révolution |
9 novembre 2023 |
3 janvier 2025 |
3 janvier 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22232 |
Utiliser une IA pour développer l'esprit critique des élèves |
13 octobre 2023 |
3 janvier 2025 |
3 janvier 2025 |
Frédéric DERNE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 22142 |
Jeu de piste « Urgences environnementales à Saint-Dié-des-Vosges » |
1 juillet 2023 |
3 janvier 2025 |
3 janvier 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|