22620 |
Modèles discrets et évolution de la population mondiale |
20 mai 2024 |
20 mai 2024 |
7 juin 2024 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
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L'inhibition par excès de substrat. |
2 février 2007 |
19 mai 2024 |
14 juin 2024 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
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La Démarche Qualité |
28 mars 2024 |
17 mai 2024 |
14 juin 2024 |
Edith LE GRUIEC |
Biotechnologies et ST2S |
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Une leçon de badminton avec l'appui du numérique |
17 mai 2024 |
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23 mai 2024 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
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21970 |
Activités H5P pour réviser en la biologie en STL / ST2S |
7 juin 2023 |
17 mai 2024 |
24 mai 2024 |
Camille AUZIOL |
Biotechnologies et ST2S |
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19477 |
TD de Biologie moléculaire : recherche d’une mutation responsable de la drépanocytose en utilisant la PCR et la restriction enzymatique |
2 avril 2021 |
17 mai 2024 |
14 juin 2024 |
Mehdi HAKIL |
Biotechnologies et ST2S |
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Une leçon de Danse avec l'appui du numérique |
17 mai 2024 |
17 mai 2024 |
23 mai 2024 |
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22606 |
Une leçon de demi-fond avec l'appui du numérique |
17 mai 2024 |
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23 mai 2024 |
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21658 |
En STL, une application pour retrouver et travailler tous les sujets du baccalauréat, ainsi que des outils pour réviser. |
14 mai 2023 |
17 mai 2024 |
24 mai 2024 |
Michael GOBERT |
Biotechnologies et ST2S |
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21663 |
Un scénario pédagogique avec une synapse interactive connectée |
15 mai 2023 |
17 mai 2024 |
24 mai 2024 |
Michael GOBERT |
Biotechnologies et ST2S |
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