| 22545 |
Renforcer sa cybercitoyenneté par le développement de compétences numériques et psychosociales |
7 mai 2024 |
7 mai 2024 |
7 mai 2024 |
Pierre NOBIS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 21002 |
Les traducteurs automatiques peuvent-ils rendre le monde moins équivoque ? Parcours Éléa |
14 juin 2022 |
4 mai 2024 |
6 mai 2024 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
| 22525 |
Utiliser la plateforme d’e-éducation Eléa en DGEMC |
4 mai 2024 |
4 mai 2024 |
6 mai 2024 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
| 21331 |
P5JS : codez, dessinez ! |
24 octobre 2022 |
2 mai 2024 |
2 mai 2024 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 21916 |
Code de la route à vélo - Quiz interactif |
5 juin 2023 |
2 mai 2024 |
2 mai 2024 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 19716 |
Proposition de questionnaire interactif en course d'orientation |
26 mai 2021 |
2 mai 2024 |
2 mai 2024 |
Fabrice BRUCHON |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 22495 |
Sur la piste animale - Activité à partir d’une Interview de B. Morizot. |
28 avril 2024 |
28 avril 2024 |
29 avril 2024 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
| 22492 |
Compréhension d’un texte de Hannah Arendt sur l’éducation et l’autorité |
27 avril 2024 |
27 avril 2024 |
28 avril 2024 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
| 17480 |
La question migratoire en Méditerranée : une approche multiscalaire avec des outils numériques |
15 octobre 2019 |
26 avril 2024 |
26 avril 2024 |
Vincent ORTIZ |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 18300 |
Bora-Bora et Saint-Pierre-et-Miquelon, deux espaces insulaires représentatifs des problématiques des territoires ultramarins français |
5 juin 2020 |
26 avril 2024 |
26 avril 2024 |
Vincent ORTIZ |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|