| 22406 |
Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse. |
26 février 2024 |
8 mars 2024 |
8 mars 2024 |
Marc GODET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 22300 |
Paysage imaginaire |
14 décembre 2023 |
8 mars 2024 |
8 mars 2024 |
Christian GRONDIN |
Arts plastiques |
Publié
|
|
| 22205 |
Accompagner l’élève dans et hors la classe |
22 septembre 2023 |
8 mars 2024 |
8 mars 2024 |
Sandra BOUILLOT |
Économie et gestion |
Publié
|
|
| 20817 |
Apport des réalités virtuelle et augmentée au service de la compréhension des phénomènes biologiques |
17 mai 2022 |
8 mars 2024 |
8 mars 2024 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
| 21977 |
Du cliché au cliché artistique |
9 juin 2023 |
8 mars 2024 |
8 mars 2024 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
| 22177 |
Évaluer la compréhension du chapitre « UK, a maritime power? » avec la série tv The Diplomat |
28 août 2023 |
7 mars 2024 |
8 mars 2024 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
| 19998 |
Jeu d'évasion sur les fausses informations scientifiques réalisé dans le cadre de la fête de la science |
18 juin 2021 |
7 mars 2024 |
7 mars 2024 |
Bérangère GOSSART |
Documentation |
Publié
|
|
| 1569 |
Rédaction collaborative d'un recueil de nouvelles fantastiques |
17 mai 2017 |
6 mars 2024 |
6 mars 2024 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 1239 |
Le buzz ou la viralisation de l'information |
1 juin 2014 |
6 mars 2024 |
6 mars 2024 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
| 21475 |
J'évalue (la qualité et la pertinence) de l'information sur Internet |
1 février 2023 |
6 mars 2024 |
6 mars 2024 |
Bérangère GOSSART |
Documentation |
Publié
|
|