| 16752 |
Comprendre les mécanismes des récits complotistes |
30 mai 2019 |
21 septembre 2023 |
21 septembre 2023 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 5642 |
Lire en latin en cinquième : entrer dans un texte par les langues vivantes |
22 mai 2015 |
20 septembre 2023 |
20 septembre 2023 |
Gordon Weber |
Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|
| 22189 |
Une plateforme pour enseigner la Résistance, la Déportation et les conflits contemporains avec des ressources locales |
15 septembre 2023 |
15 septembre 2023 |
15 septembre 2023 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 22117 |
Capitaliser en gymnastique |
26 juin 2023 |
15 septembre 2023 |
21 septembre 2023 |
Émeric SOULIER |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
| 22186 |
NPP - calcul du nombre le plus probable |
13 septembre 2023 |
|
15 septembre 2023 |
Michel CAVALLA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 21076 |
Comprendre ce que sont les « podcasts » et la webradio pour mieux en créer |
22 juin 2022 |
7 septembre 2023 |
27 septembre 2023 |
Marine THOMAS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 21266 |
Le mur de Berlin |
18 août 2022 |
1 septembre 2023 |
1 septembre 2023 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 15599 |
L'identité numérique |
12 décembre 2018 |
27 août 2023 |
7 septembre 2023 |
Pierre CASTRO |
Biotechnologies et ST2S, Enseignement Moral et Civique, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 21070 |
Sobriété numérique : prendre conscience de l’impact de nos pratiques numériques par la réalisation d’un jeu |
22 juin 2022 |
25 août 2023 |
27 septembre 2023 |
Marine THOMAS |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
| 20103 |
Paramétrer un réseau social |
28 juin 2021 |
25 août 2023 |
28 septembre 2023 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|