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Démarche d'analyse des risques en biotechnologies : utilisation des sites 3RB et INRS |
24 mai 2014 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Michel CLERC |
Biotechnologies et ST2S |
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884 |
S'initier au métabolisme à l'aide d'un jeu sérieux, Cell Craft |
13 juillet 2015 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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21746 |
En STL : Une séquence pédagogique différenciée sur la génétique intégrant des outils numériques |
29 mai 2023 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Michael GOBERT |
Biotechnologies et ST2S |
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516 |
Rassembler des données collaboratives avec Pearltrees |
28 juin 2017 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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881 |
Mettre en place une activité de pédagogie différenciée à l'aide de la plateforme Genius |
27 juin 2015 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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654 |
Enseignement par les pairs en BTS ABM |
1 juillet 2017 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
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648 |
Organiser un débat scientifique sur les vaccins |
1 juillet 2017 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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882 |
Concevoir une séance de pédagogie inversée : exemple d'une activité sur les antibiotiques |
27 juin 2015 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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517 |
travailler sur l'erreur avec Plickers |
28 juin 2017 |
3 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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21823 |
En ST2S (C-BPH) : Learning apps – réviser l’anatomie et l’histologie de l’appareil respiratoire |
2 juin 2023 |
2 juin 2023 |
3 juin 2023 |
Michael GOBERT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
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