20082 |
Problème du rond de serviette (compétence Modéliser) |
25 juin 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Séverine RIVIERE |
Mathématiques |
Publié
|
|
20080 |
Influence des limitations de vitesse, Cycle 4 (compétence Modéliser) |
24 juin 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Séverine RIVIERE |
Mathématiques |
Publié
|
|
19335 |
Modéliser dans la classe en 6e en remplissant des surfaces |
9 février 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
20697 |
Le luminobellule 3D : Découverte d'un neurone artificiel |
15 avril 2022 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
18075 |
Comment peut-on se représenter la Terre ? |
27 avril 2020 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
17423 |
Jeux et mathématiques dans le cadre de la liaison école-collège |
29 septembre 2019 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|
20317 |
Se garer à Nantes |
30 juillet 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
20322 |
Modéliser et produit scalaire |
30 juillet 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
20315 |
Une mise en place de la dérivation à partir d’un problème de modélisation |
29 juillet 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Stéphane PERCOT |
Mathématiques |
Publié
|
|
19340 |
Aider à acquérir des automatismes pour identifier le choix de l'opération avec un rituel |
9 février 2021 |
8 décembre 2022 |
8 décembre 2022 |
Raphaël NIVELLE |
Mathématiques |
Publié
|
|