945 |
Les attentats du 13 novembre vu par les réseaux sociaux : distinguer une rumeur d'une information |
17 février 2016 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
16941 |
Débat sur les fake news en 4ème |
13 juin 2019 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
18794 |
Développer l’esprit critique pour mieux lutter contre la désinformation, les Fake news, le complotisme … |
8 septembre 2020 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
6554 |
Carnet de lecture sur un ENT |
25 juin 2014 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
6792 |
#JourSansE : tweeter avec Perec |
31 janvier 2018 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Roland GAILLETON |
Français |
Publié
|
|
1118 |
Séquence citoyenneté numérique |
6 janvier 2018 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
1176 |
Lectures et dyslexie : l'apport de Pinterest et de la tablette |
30 août 2013 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1278 |
@h ... social ! 2.0 |
23 juillet 2014 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1540 |
Les différents médias - séance 2 : connaître les médias en ligne |
9 juillet 2016 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
2524 |
Management et réseaux sociaux |
2 mars 2015 |
8 avril 2022 |
8 avril 2022 |
Gordon Weber |
Économie et gestion |
Publié
|
|