23446 |
Créer des QCM et les importer dans Moodle avec une IA |
19 mai 2025 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
21879 |
Contenus interactifs - Les politiques de lutte contre le chômage |
5 juin 2023 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Bruno DECHAMPS |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
21832 |
Contenus interactifs - Qu'est-ce que l’emploi aujourd’hui ? |
5 juin 2023 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Bruno DECHAMPS |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23411 |
Création et utilisation d’un agent conversationnel pour l’aide à la lecture de l’antibiogramme des entérobactéries |
13 mai 2025 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
22818 |
Générer des fichiers sonores et converser avec l'IA |
11 juin 2024 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
16661 |
Donnez à la lumière le premier rôle dans une sculpture interactive et par une mise en scène étudiée |
20 mai 2019 |
23 mai 2025 |
3 juin 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
16663 |
Réalisez votre propre polyptyque qui sera un autoportrait intime dans lequel un dispositif mobile s'intégrera |
20 mai 2019 |
23 mai 2025 |
3 juin 2025 |
Yvan EMONIDES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23181 |
Construire son avis à l'aide d'une IA : exemple d'une discussion argumentée sur "la lutte contre l'abstention électorale" |
22 janvier 2025 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23096 |
Un robot conversationnel pour travailler le regard critique sur une oeuvre |
6 novembre 2024 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Marie-Joséphine DUMAINE |
Français |
Publié
|
|
22809 |
Interagir à l'oral avec l'intelligence artificielle |
11 juin 2024 |
23 mai 2025 |
23 mai 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|