18327 |
Donner de la cohérence à une progression à distance |
5 juin 2020 |
13 avril 2025 |
13 avril 2025 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
20762 |
Utilité et limites de la justice robotisée : l’algorithme peut-il pallier les défauts de l’humain ? |
11 mai 2022 |
13 avril 2025 |
13 avril 2025 |
Michel MURAROTTO |
Philosophie |
Publié
|
|
22736 |
Générer des portraits de personnages de roman avec l’IA |
4 juin 2024 |
11 avril 2025 |
11 avril 2025 |
Charline LAVECCHIA |
Documentation |
Publié
|
|
23337 |
IA et lecture critique d’images |
4 avril 2025 |
11 avril 2025 |
11 avril 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Français, Histoire / Géographie, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23292 |
Voyager sur les routes de la soie avec un jeu de plateau |
18 mars 2025 |
10 avril 2025 |
10 avril 2025 |
Laurent PECH |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
16802 |
Images interactives : ultrastructure des cellules eucaryotes |
3 juin 2019 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
17705 |
Histoires de Venise au Moyen-Age. |
23 janvier 2020 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Céline LEFEVRE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
19858 |
Peinture murale, art ou dégradation ? |
11 juin 2021 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Stephan HOFMAN |
Langues vivantes |
Publié
|
|
1570 |
Préparer les élèves à un entretien d'embauche dans le cadre du Parcours Avenir |
17 mai 2017 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
19724 |
Démonstration d’une utilisation "Idoceo connect" en badminton |
28 mai 2021 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Sophie CHEYROU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|