20757 |
La question de l’objectivité de la justice : les algorithmes suppriment-ils les discriminations ? |
11 mai 2022 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Michel MURAROTTO |
Philosophie |
Publié
|
|
1450 |
Savoir utiliser les moteurs de recherche en ligne |
29 mars 2016 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
20761 |
L'humain et l'hybridation technique : le transhumanisme n’est-il qu’un fantasme ? |
11 mai 2022 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Michel MURAROTTO |
Philosophie |
Publié
|
|
18582 |
Travailler ses compétences de français à travers une séquence à distance |
4 juillet 2020 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
6683 |
La question des personnes en situation de handicap : une séquence intégrant le numérique |
8 janvier 2016 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Roland GAILLETON |
Français |
Publié
|
|
18122 |
L’inclusion des personnes en situation de handicap dans la société espagnole |
5 mai 2020 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
21192 |
L'opéra |
1 juillet 2022 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Maxime BARON |
Éducation musicale |
Publié
|
|
20527 |
Réviser du vocabulaire avec des dés avec Vocadice |
16 janvier 2022 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
16457 |
Création de webdocumentaires sur Simone Veil en classe de 3e : un projet Histoire-EMC-EMI |
3 mai 2019 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
19841 |
Invitation au voyage via un mur virtuel |
9 juin 2021 |
9 avril 2025 |
9 avril 2025 |
Stephan HOFMAN |
Langues vivantes |
Publié
|
|