17151 |
De la violette au pH numérique |
29 juin 2019 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
18125 |
Pistes d’exploitation des données hydrologiques avec EduMed Obs, lors d’un épisode méditerranéen |
5 mai 2020 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
16286 |
Un jeu d'évasion pour découvrir le code génétique |
3 avril 2019 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
15516 |
S’interroger entre élèves |
30 novembre 2018 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21032 |
Étude de la chute de Félix Baumgartner |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21033 |
Préparation et évaluation des khôlles en classes préparatoires |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
29 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
22281 |
Enquête sur le génome |
5 décembre 2023 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
22886 |
Mesurer les variations de température dans l’eau d’une mare pédagogique avec capteur de température et carte Arduino |
17 juin 2024 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Philippe COSENTINO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
15471 |
Construire son colorimètre |
25 novembre 2018 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21035 |
Hybrider son enseignement |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|