17900 |
Des pistes pour assurer la continuité pédagogique à distance |
8 mars 2020 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23323 |
La classe puzzle et l'IA au service d'une activité en Langues vivantes |
27 mars 2025 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23300 |
Défenses immunitaires 3ème |
19 mars 2025 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Eric JOURDAN |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19274 |
Orienter le panneau photovoltaïque d’un satellite |
13 janvier 2021 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21037 |
Grandeurs électriques et mesures |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
21036 |
De l’énergie pour ma trottinette électrique ! |
17 juin 2022 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23299 |
IA ClimateQ&A : I'impact des activités humaines sur la survie et la reproduction des êtres vivants |
19 mars 2025 |
7 avril 2025 |
7 avril 2025 |
Amaury TAVERNIER |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
15476 |
Chronorobotgraphie |
25 novembre 2018 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
19275 |
Quelques capteurs avec mBlock et un microcontrôleur |
13 janvier 2021 |
7 avril 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23341 |
L'IA peut-elle servir l'info ? |
4 avril 2025 |
|
2 juin 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|