21457 |
Des femmes au travail : étudier le cas des sardinières de Douarnenez |
25 janvier 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Olivier FOURNIL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
18239 |
Une évaluation d’histoire réalisée avec l’outil la Quiziniere |
26 mai 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Franck L'HOSPITALIER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23328 |
Modifier le robot pour le rendre plus performant |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
3 avril 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
16899 |
Favoriser la liaison collège-lycée grâce au jeu |
8 juin 2019 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Valerie LIGER |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
19005 |
Jeu d'évasion en classe ou à la maison pour traiter la génétique |
2 novembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Chloé DEPLAUDE |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19530 |
Mémoires et histoire d’un conflit : la guerre d’Algérie |
23 avril 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Philippe BRIAND |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21429 |
Les applications apps.education.fr : des outils au service des Mathématiques ? |
18 janvier 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Michel DEZEST |
Mathématiques |
Publié
|
|
19496 |
Comprendre le monde bipolaire au temps de la guerre froide |
6 avril 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21334 |
Classe inversée sur la thérapie génique |
26 octobre 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21822 |
En ST2S (C-BPH) : Les échanges gazeux |
2 juin 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Michael GOBERT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|