18103 |
Réaliser l'évaluation d'une production orale sur le Street Art avec la Quizinière |
29 avril 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Laurence LANGLOIS |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18365 |
La démarche de tâche complexe avec la Quizinière : Mers et Océans, un monde maritimisé |
13 juin 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20379 |
L'Âge Industriel vu au travers d'un jeu sérieux |
6 octobre 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Loïc SCHREIBER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21361 |
Réaliser une étude coopérative sur Victor Hugo à partir de son smartphone |
21 novembre 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21511 |
18 août 1941 : une nouvelle vision de la France. René Bousquet à Epernay |
16 février 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Christine GALOPEAU-DE-ALMEIDA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20668 |
Liberté d’expression et censure : exploiter la BD |
18 mars 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
22129 |
Des idées d'application pour travailler les taux d'évolution |
27 juin 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Virginie GALLIEN |
Mathématiques |
Publié
|
|
19194 |
Découvrir les grands principes de l’aménagement du territoire en distanciel |
11 décembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
22230 |
Extraction de l’ADN des cellules : un questionnaire interactif pour vérifier la compréhension du protocole et les acquis des élèves au cycle 4 |
11 octobre 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Audrey BOISSON |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21495 |
Les dispositifs en faveur des demandeurs d’emploi du territoire des Hauts de France |
14 février 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Sandrine DINNAT-DURUPT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|