17111 |
Exercice interactif - Comment les agents économiques se financent-ils ? |
26 juin 2019 |
12 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
20984 |
Les termes du débat entre libre-échange et protectionnisme |
10 juin 2022 |
12 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
20983 |
QCM - Exercices de révision sur le thème de la socialisation |
10 juin 2022 |
12 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
19788 |
QCM - Exercice interactif d'entrainement à la méthodologie de l'EC2 |
2 juin 2021 |
12 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22082 |
Intelligence artificielle et éducation musicale : de l’automation à la création |
20 juin 2023 |
11 mars 2025 |
21 mai 2025 |
Caroline PRAS-PESCE |
Éducation musicale |
Publié
|
|
23273 |
Un livret numérique de suivi en Gymnastique |
10 mars 2025 |
11 mars 2025 |
11 mars 2025 |
Florian COLOMBAT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
23270 |
La vidéo différée : un exemple en relais 12 secondes |
10 mars 2025 |
11 mars 2025 |
11 mars 2025 |
Florian COLOMBAT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
23271 |
Une leçon de Football avec l'appui du numérique |
10 mars 2025 |
10 mars 2025 |
11 mars 2025 |
Guillaume HUBERT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21322 |
« The USA : 50 States Nicknames and Seals » en réalité augmentée avec Mirage Make |
19 octobre 2022 |
10 mars 2025 |
10 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23262 |
Créer une légende et l'illustrer à l'aide d'outils IA |
3 mars 2025 |
10 mars 2025 |
10 mars 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|