23272 |
FEED BACK instantanés et bilans différés |
10 mars 2025 |
10 mars 2025 |
11 mars 2025 |
Nicolas RAMADOU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
23268 |
Générateur de fiche de suivi EPS (Elève Professeur Séquence) |
10 mars 2025 |
10 mars 2025 |
11 mars 2025 |
Sébastien BOURTHOUMIEU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
23274 |
Tennis de table et idoceo |
10 mars 2025 |
10 mars 2025 |
11 mars 2025 |
Florian COLOMBAT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
23269 |
La vidéo différée : un feedback visuel |
10 mars 2025 |
10 mars 2025 |
11 mars 2025 |
Florian COLOMBAT |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
23266 |
Capsules vidéo pour le Cross training en collège |
7 mars 2025 |
8 mars 2025 |
11 mars 2025 |
Luc DI-POL |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
21808 |
La chasse au trésor : manier le système d'information géographique et les repères géographiques par le jeu |
1 juin 2023 |
8 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Ericka MEPHARA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
22104 |
Les Grandes découvertes : une carte narrative créée par des 2nde pour des 5e |
22 juin 2023 |
8 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Ericka MEPHARA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21733 |
Un atelier automobile au service de la pratique journalistique |
25 mai 2023 |
7 mars 2025 |
7 mars 2025 |
Edwige LILLE-PALETTE |
Documentation, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
23236 |
Données et démocratie : Danger ou opportunité ? L'Intelligence Artificielle |
16 février 2025 |
7 mars 2025 |
7 mars 2025 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
22744 |
Scénario pédagogique enrichi par le numérique en musculation |
5 juin 2024 |
7 mars 2025 |
7 mars 2025 |
Émeric SOULIER |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|