| 23642 |
Présenter un problème et ses hypothèses sur un document collaboratif dans le cadre de la démarche de projet |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23641 |
Hiérarchiser les objectifs d’un projet sous forme d’arbre à objectifs |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23630 |
Rédaction – Présentation et suivi de l’avancement d’un projet |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23628 |
Mener des investigations par questionnaire dans le cadre de la démarche de projet |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23648 |
Développer les compétences orales des élèves grâce à l’IA |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Élodie HARAND |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23498 |
Favoriser la démarche de projet avec le numérique |
27 mai 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 17256 |
Exemple d’activités en classe renversée : enjeux et conflits dans le monde depuis 1989 |
8 juillet 2019 |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
Lydia COMBEAUD-LUNEL |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 23627 |
Mutualiser les ressources documentaires dans le cadre d'une démarche de projet |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23629 |
Définir un plan d'action dans le cadre d'une démarche de projet |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Brigite BRELIERE |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 23644 |
Génération de QCM automatiques et ludification |
5 juin 2025 |
5 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Élodie HARAND |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|