| 23400 |
Le podcast du Motsicien |
10 mai 2025 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Nicolas OLIVIER |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 23533 |
Évaluer en optique ondulatoire à l’aide de simulateurs en ligne |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe THIBAULT |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23436 |
Je m'exprime ! |
18 mai 2025 |
1 juin 2025 |
2 juin 2025 |
Audric CHAUSSAINT |
Éducation musicale |
Publié
|
|
| 23556 |
Liberté d’expression et économie des médias |
1 juin 2025 |
1 juin 2025 |
6 juin 2025 |
Mélanie SERRET |
Documentation, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 23538 |
Faire produire une fiche de révision par l’IA |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 23541 |
L’IA, un outil au service de la compréhension écrite et de l’expression écrite en DNL |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 23539 |
Amener les élèves à apprécier la réponse d’une IA à une question d’EMC |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 23537 |
Faire créer une image de slum à une IA et la critiquer |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
20 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 23540 |
Écrire de l’histoire et exercer son esprit critique face aux IA génératives |
31 mai 2025 |
31 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Philippe PORTE |
Histoire / Géographie, Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
| 16161 |
Variabilité des valeurs et construction d’un histogramme |
17 mars 2019 |
30 mai 2025 |
30 mai 2025 |
Bertrand FARENEAU |
Physique / Chimie |
Publié
|
|