23135 |
La plante-araignée, un modèle pour étudier la photosynthèse |
17 décembre 2024 |
4 mars 2025 |
4 mars 2025 |
Yan THOMAS |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20508 |
Utiliser les séries pour engager un débat |
9 janvier 2022 |
4 mars 2025 |
4 mars 2025 |
Perrine GOURIO |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
19844 |
Dialogue par téléphone : invitation à une sortie entre amis à l'AquaRio au Brésil |
9 juin 2021 |
4 mars 2025 |
10 mars 2025 |
Pas d'auteur |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23244 |
Le passage de la mauvaise saison pour la caragouille rosée |
19 février 2025 |
3 mars 2025 |
3 mars 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23261 |
El papel de la mujer de los años 30 hasta hoy |
3 mars 2025 |
3 mars 2025 |
10 mars 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
23263 |
Création de visuels dans le cadre d’un projet E-twinning. |
3 mars 2025 |
3 mars 2025 |
10 mars 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
2632 |
Initiation à la programmation en VBA avec Excel. |
20 février 2017 |
3 mars 2025 |
3 mars 2025 |
Gordon Weber |
Économie et gestion |
Publié
|
|
23245 |
Simulation d'une démarche de conception d'un bivalent à base d'immunoglobulines de camélidés |
19 février 2025 |
3 mars 2025 |
3 mars 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23264 |
Création d’une campagne de sensibilisation à la protection de la planète à l'aide d'outils numériques |
3 mars 2025 |
3 mars 2025 |
7 avril 2025 |
Nadine CASTERA |
Langues vivantes |
Publié
|
|
20782 |
Créer une rapide revue de presse, à l'aide d'un nuage de mots |
13 mai 2022 |
2 mars 2025 |
2 mars 2025 |
François JACQUEMIN |
Français |
Publié
|
|